Résultats du week-end 13-14/05/2017

Le week-end se solde par 1 seule défaite en 12 matchs.

La défaite, c’est celle de notre PNM à Angoulême cet après-midi sur le score de 3/1. C’est sur ce déplacement que s’achève la saison de cette jeune équipe qui réussit un très bon maintien pour sa 1ère année à ce niveau.

Samedi soir, victoire de la PNF par 3/0 contre le CEP St Benoit, et cerise sur le gâteau, après la montée de notre N3M en N2, c’est cette équipe entraînée par Jocelyn BARRET et Louis Paul RIBY, et coachée par votre serviteur qui se voit offrir officiellement la montée en N3 pour la saison prochaine.


Ce dimanche, les jeunes étaient en piste : les M15M continuent leur moisson de titres. 5 matchs et 5 victoires à Saintes en battant St Jean d’Illac en finale pour être Champions de Nouvelle Aquitaine.

Et que dire de la sélection des Deux-Sèvres des M13M ( avec 4 Pexinois ) qui se qualifient pour les Mini Volleyades ; rappelons que c’est notre sélection qui est Championne de France en titre. Pour arriver à accéder à cette compétition qui aura lieu le week-end du 18/06 à St Jean de Braye (45), ils ont aussi gagné 5 match sur 5 en finale de zone à Poitiers, en battant en finale la Gironde par 2/0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *