Résultat du week end 04-05/03/2017

Les 3 rencontres au programme se sont toutes les 3 soldées par des victoires.

Les M15M à Conflans Sainte Honorine, sont venus à bout des locaux très difficilement en l’emportant par 15/13 au tie break ; à suivre ils s’imposaient encore par 2/1, face à Hyères. Ce résultat permet aux protégés de Béa CHABOISSANT TRESOR d’accéder au 7è et dernier tour avant les phases finales qui réuniront les 8 meilleures équipes françaises. Et pour ce tournoi, ce sont les Toulonnais de Hyères qui accompagneront les jeunes Pexinois au 7è tour. Tirage au sort dès mardi.

La N2F de Rose BELENG a fait le job cet après-midi, en se débarrassant des Havraises sur le score de 3/1. Après avoir eu une balle de match à 25/24 dans le 3è set, les Havraises l’emportaient et démarraient sur le bon tempo, le 4è set. Mais les joueuses de Rose ne se laissaient pas embarquer dans un hypothétique tie-break, pour l’emporter en 4 sets et conforter ainsi leur place dans la partie haute de cette poule de maintien.

La bonne opération de la journée en N3M est à mettre à l’actif de la N3M. En effet, les garçons de Jocelyn BARRET se sont imposés sur le score de 3/1 à Saint Jean d’Illac. Mais dans le même temps, Rezé laissait échapper un point en l’emportant seulement au tie-break, dans le derby nantais, face à Léo Lagrange. Cette petite contre perf des Rézéens permet à nos Pexinois de conforter leur 1ère place au classement, avec 3 points d’avance, en attendant le choc du dimanche 19/03 à Barbusse contre les Rezéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *