Résultats du week-end 25-26/03/2017

C’est fait ! Mais quoi ?

La montée de la N3M avec sa victoire cet après-midi à Nantes VB par 3/1. Ils ne peuvent plus être rejoints par Rezé, le 2è. Maintenant, objectif terminer le championnat ( 2 journées ) et tenter d’aller glaner le titre de champion de France qui se disputera sur un week-end en mai, avec les autres vainqueurs des autres groupes.

Et c’est fait aussi pour les M15M : ils iront en finale nationale et font désormais parti des 8 meilleures équipes françaises. Eux aussi devront tenter d’aller chercher le titre de champion de France ( et ce sera très très dur ), du 6 au 8 mai prochain ( probablement du côté de St Avertin.

Quant à la N2, elle a réussi, là où elle avait complètement flanché la semaine dernière. Malgré l’absence de dernière minute de la libero, Eva NIEPCERON, pour cause de panne de voiture, les filles de Rose BELENG s’impose de fort belle manière par 3/1, face à Lille, leader de la poule.

La PNM s’impose 3/0 au Stade Poitevin ; la DepM s’impose 3/0 face à Migné Auxance.

Seule la PNF doit s’incliner 3/2 à La Rochelle, mais en conservant tout de même sa place de leader, de 2 points devant Saintes. Mais le classement en tête se resserre.

Enfin, nos M17M s’imposent 3/0 face à Royan, les M13M terminent 3è de leur plateau et les M13F 1ere et 3ème 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *