Résultats du week-end du 15-16/10/2017

Les jeunes M17M et les M13M ont montré la voie samedi après-midi, en remportant leur plateau respectif.

Dans l’élan, c’est la RM de Philippe LEGEREAU où les jeunes Simon MAROLLEAU et Antoine VICQ ont fait parler leur puissance à l’attaque, pour venir à bout d’une équipe de Périgny accrocheuse ; victoire 3/2.

Par contre, la jeunesse Pexinoise de Kevin ARGOURD avec sa PNM n’a pas suivi le rythme imposé par les Saintais, en perdant 3/0. Un sérieux coup d’arrêt depuis 3 matchs pour cette équipe, qui va devoir cravacher à la reprise des vacances, c’est-à-dire le 10/11.

Il n’y a aucun match de plateaux jeunes ou de seniors, durant les périodes de vacances. Seuls les Nationaux jouent.

Ce dimanche, premiers matchs de la journée pour les M15F qui faisaient leur 1er tour de Coupe de France à St Benoit. Avec 2 victoires contre les locales et Sèvres Anxaumont, direction le 2è tour.

A domicile, la N3F n’a pas pesé bien lourd face à Nantes VB. La qualité de l’adversaire, habitué depuis plusieurs années aux joutes de la division, a fait très vite la différence. Défaite 3/0 sans conteste. Même si le 3è set a été porteur d’espoir, mais l’expérience nantaise a fait une fois de plus la différence.

Par contre, la partition jouée par la N2F de Rose BELENG fut d’une toute autre qualité. Asphixiées à chaque début de set, les Ebroïciennes n’ont pas pesé bien lourd, et c’est en toute logique que les filles prennent les 3 points de la victoire avec un 3/0 de belle facture.

De son côté, la N2M de Jocelyn BARRET, en déplacement à Brive, n’a pas failli à la règle du début de saison : match en 5 sets, mais au bout, défaite 3/2, avec un set perdu 33/31. Certainement quelques regrets du côté des garçons, qui voudront certainement se racheter dès samedi soir prochain à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *