Résultats du week-end du 21-22/10/2017

Chez les jeunes, seuls les M15 étaient de sortie. Chez les filles de Kevin ARGOURD, victoire sur plateau ; chez les garçons de Léo BONNIN, les 2 équipes finissent 1ère et 2è de la compétition de Vivonne.

Les filles de Rose BELENG étaient en visite chez le leader, le CPB Rennes ce samedi soir : malgré une bonne résistance lors du 1er set, les Pexinoises n’ont rien pu faire et s’inclinent logiquement 3/0.

Dans le même temps, les gars de Jocelyn BARRET, ont enflammé Barbusse avec la venue de la réserve pro de Tours : mais la présence des stagiaires pros ( la pro jouait vendredi soir ) a déséquilibré les débats en faveur des tourangeaux dans les moments importants, et malgré la très bonne partie de nos garçons, les tourangeaux l’emportent 3/0, pour rester en haut du classement. Nos Pexinois se situent toujours dans la dernière partie du classement, mais ce qu’ils ont montré ce samedi en l’absence de leur capitaine, Alain FOSSI, qui démarre sa compétition ce dimanche au Caire ( Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection du Cameroun ), laisse présager un bon augure pour la suite.

Ce dimanche, seule la N3F était en piste, à Vannes. Après un très bon départ, et la victoire très nette du 1ers et, la machine pexinoise se grippe et laisse les Vannetaises se détacher nettement pour égaliser à 1 set partout. Le 3è set démarre bien, lorsque la passeuse fait un léger malaise, désorganisant le collectif. Les Vannetaises n’en demandaient pas tant. Elles en profitent pour prendre l’avantage, en l’emportant nettement. Au 4è set, alors que les 2 équipes se tiennent de bout en bout, 2 erreurs fatales dans les ultimes échanges permettent au Vannetaises de remporter le set, 26/24. Elles n’en demandaient pas tant, et remporte la mise, en empochant les 3 points de la victoire, laissant les Pexinoises en position de relégables ce dimanche soir.

Le week-end prochain, seulement 2 matchs, dont celui de la N2F à domicile, dimanche à 15h. Un match très important pour les filles de Rose BELENG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *