Se connecter
2017-2018
News
Résultats du week-end

Résultats du week-end

il y a 5 mois

Toute l'association

Samedi les plateaux jeunes ont donné les résultats suivants :

M13F : perdu 2/0  et 2/0 contre La Rochelle et le CEP St Benoit

M13M : 1 match gagné contre Chatelaillon 2/1 et un match perdu 2/0 contre La Rochelle

M15M : terminent 2è de leur plateau

M17M : victoire 2/0 et 2/0 contre Thouars et Stade Poitevin

Samedi soir, la RM accueillait le leader Landouge ( banlieue de Limoges ). Le leader restera invaincu à l’issue de cette journée. Ce fut une belle bagarre durant les 2 premiers sets, mais la puissance physique des Limougeauds a fait la différence sur les fins de set. Le 3è set se déroulant en sens unique pour conclure la victoire de Landouge par 3/0.

Dans le même temps, la N2F continuait de jouer sa survie dans le derby l’opposant à La Rochelle. Et ce fut le match que nous attendions depuis un certain temps. Avec une équipe quasi complète, Rose BELENG a pu savourer une victoire aboutie en 3 sets. Juste une petite frayeur en fin de 2è set quand les Rochelaises ont mené 20/18, mais la qualité de la finition niortaise a réussi à faire basculer cette manche dans le giron de nos filles. Le 3è set fut dominé de bout en bout par les Pexinoises, offrant ainsi les 3 points de la victoire, qui ne doivent être qu’une étape sur le dur chemin du maintien.

Ce dimanche, la PNM en terres saintaises espérait bien ramener un petit quelque chose face à des adversaires mieux classés. Et ce fut le cas. Moins que ce que l’on pouvait espérer, mais avec une défaite 3/2 et 15/11 au tie break, c’est un point de mieux au classement ; ce qui sera important pour l’objectif de maintien.

La N3F accueillait Vannes. Autant le match de Saint Nazaire a été compliqué la semaine dernière, autant la victoire nette et précise, 3/0, prouve la valeur de ce groupe qui s’est montré uni et respectueux des consignes de bout en bout du match. Avec cette victoire, c’est une remontée au classement dans le ventre mou, mais quasiment un maintien assuré. Il faudra tout de même encore un petit effort pour valider définitivement.

Enfin, la N2M, après un démarrage poussif et la perte du 1er set, s’est totalement retrouvée pour offrir au public de Barbusse une superbe prestation, et un ensemble très abouti. Les jeunes Toulousains du centre de formation de la pro, n’ont pas compris ce qu’il leur arrivait à partir du 2è set. La justesse du jeu Pexinois et le gros défi physique imposé par les gars de Jocelyn BARRET, ont annihilé toutes les velléités Toulousaines. Conclusion, victoire 3/0 et une installation au milieu du classement.

La semaine prochaine, championnat régional uniquement pour les seniors et Coupe de France pour les M17M et M20F.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

01
sept.
2018-09-01T09:30:00+0200
2018-09-01T00:00:00+0200

Assemblée Générale

Toute l'association

PHOTOS

VBPN-Arago SETEVBPN-Arago SETEVBPN-Arago SETEVBPN-Arago SETEVBPN-Arago SETE

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux