Actualités 24 Janvier 2022

Actualités 24 Janvier 2022

Bonjour tout le monde 😃
Confirmation que le COVID est contagieux, 8 garçons de la N3M et 2 coachs sont positifs, d'où le report du match de samedi soir contre Talence.
Et comme du côté de Quimper en N2F, ce sont 5 filles et le coachs qui sont positifs, même conséquence pour nos filles, avec une obligation de report.
Pendant quelques semaines encore, le programme que nous vous avons annoncé risque d'être modifié, et ce, même au tout dernier moment.
Mais il y a tout de même eu quelques compétitions ce week-end pour le VBPN.
Vendredi 21/01
DF : à Parthenay : Défaite 3/0
Samedi 22/01
M15M Elite terminent 2e à Châtellerault
RM bat le Stade Poitevin 3/1
N2M à Antony gagne 3/1
A l'issue de cette phase aller, suite à la défaite de St Nazaire à Kloar Aven et celle du Plessis Robinson face à Nantes-Rezé, les garçons d'Alain FOSSI reprennent la tête de la poule avec 2 points d'avance sur Nantes-Rezé et St Nazaire et 3 points sur le Plessis Robinson.
(Pour rappel : chaque équipe, a une appellation raccourcie : M devant un nombre veut dire Moins de : ex : M11 ce sont les Moins de 11 ans. Le M ou le F qui suit est le genre ; M13F sont les Moins de 13 ans Féminines, le M étant pour les Masculins. PNF : Pré-Nationale Féminine ( juste en dessous de la Nationale 3 ) ; N3M, N2F, N2M sont nos équipes Nationales ; il reste la DF : Départementale Féminine et RM pour Régionale Masculine).
Le VBPN vous souhaite une excellente semaine, prenez soin de vous 😉.
L'équipe communication du VBPN