Se connecter
2017-2018
News
C’EST FAIT !

C’EST FAIT !

il y a 1 an

Toute l'association

Les filles de Rose BELENG n’ont pas failli. Elles ont réalisé ce que l’on espérait, à savoir, aller chercher le maintien sur ce dernier match à Barbusse, contre Neuville au Bois. Pour cela, au terme de 3 sets acharnés, elles se sont dépouillées pour l’emporter par 3/0. Et heureusement, car dans le même temps, les Angevines allaient l’emporter à Chaville par 3/2.

Les filles, coachées par Alain finissent la saison en beauté avec un match accompli qui assure le maintien en Nationale 2. Petit clin d'oeil à Barthélemy, central de l'équipe de France venu soutenir sa protégée.
Maintenant, il est temps de souffler pour les filles, car la saison a été très longue et souvent douloureuse.

Les gars se sont promenés jusqu’à Sète pour leur dernier match. Déplacement avec un effectif incomplet, pour un match sans enjeu. Sète sera 1er de la poule et nos Pexinois se maintiennent quelque soit le résultat. La défaite 3/0 est anecdotique à la précision près, que Jocelyn BARRET, du haut de ses 46 ans a rechaussé short et maillot pour tenir la passe.

Dernier match très serré pour la PNM, qui s’incline 3/1 à Chatellerault.

Cette semaine, les M17M d’Alain FOSSI partent mercredi à St Jean d’Illac pour les finales nationales. Gros challenge pour les 12 meilleures équipes françaises. Nos petits pexinois parviendront-ils à s’en sortir. Réponse au bout de 3 jours de compétition. Vous pourrez suivre les résultats, chaque jour sur le Facebook du VBP NIORT.

A suivre dès dimanche à Bordeaux, la finale régionale Nouvel Aquitaine pour les M15M, afin de tenter de conserver le titre dont ils sont détenteurs. Dans le même temps, les M15F, les M11M et M11F tenteront d’en faire autant.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux