Se connecter
2017-2018
News
Présentation du week-end

Présentation du week-end

il y a 1 an

Toute l'association

Présentation du week-end

Samedi après-midi, les M11 seront à St Maixent ; les M15F à Thouars et les M15M à Chatellerault.

Samedi soir, grande soirée à Barbusse :

La N2M va tenter de poursuivre sa très bonne série à domicile pour faire un 4 sur 4. Après les 3 dernières probantes victoires des protégés de Jocelyn BARRET, la réception de Le Crès ( équipe de la banlieue de Montpellier ) serait l’occasion d’entériner le nouveau bail en N2. En effet, il ne manque comptablement qu’un seul point aux co-équipiers d’Antoine CHAOTEAU ( capitaine remplaçant d’Alain FOSSI ), pour renouveler officiellement le contrat pour la saison 2018/2019.

Attention à l’horaire exceptionnel : Match à 19h

A la suite de ce match, pour la 1ère fois de la saison, la N3F jouera à la suite de la N2M. Cette réception du dernier de la classe, La Roche sur Yon, à partir de 21h, sera le match piège des co-équipières d’Amsetou MINGORANCE. En effet, avec les absences prévues de Marieke BONNIN, Laetitia SEUGNET, Maud JORDA et Astrid RATEAU, il faudra déplorer de plus la blessure de Béa CHABOISSANT TRESOR conjuguée à la grande incertitude de la présence de sa fille Calypso CHABOISSANT. Calypso qui s’est re-blessée lors de la Coupe de France M20 à Rennes, ne s’entraînera pas de la semaine pour essayer de jouer à son poste de passeuse . En cas d’impossibilité pour elle, ce sera Sperenza TAUFANA qui devra s’y coller, bien que non spécialiste.

Et quand on sait que La Roche sur Yon, bien que dernière de la poule, vient de battre le leader, Saint Nazaire, les Pexinoises ont tout à craindre d’un match piège. Et pourtant, à l’instar des garçons de la N2M, il ne manque à nos Pexinoises qu’un seul point pour renouveler elles aussi le bail en N3 pour la saison prochaine.

Dimanche, la mission sera fort délicate, mais pas impossible ( à la vue du 3è set joué dimanche à Barbusse perdu de justesse face au leader ) pour la N2F, dont le déplacement à Nantes devra obligatoirement se solder par au moins 2 points de plus, donc victoire impérative pour le maintien en N2. En attente des résultats de la gravité de l’entorse de Célestine PAILLE, Rose BELENG et Alain FOSSI devraient se déplacer avec un effectif au complet. Match à 14h face à l’équipe du centre de formation de l’équipe Pro.

Enfin, dimanche à Pezenne, la PNM devrait confirmer sa bonne forme du moment en recevant pour le derby niortais, les voisins du Niort VB. Ces derniers actuels derniers du classement, vont probablement vendre très chèrement leur peau, pour essayer d’inverser la suprématie niortaise des Pexinois. Match à 15h.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux