Finale Coupe de France 2è à Laval : ce week-end, de samedi à lundi inclus, les M15M, sous les couleurs des CHEMINEES POUJOULAT, partiront eux aussi à la quête du graal, c'est-à-dire le titre de Champion de France. Face à une très grosse concurrence ( Paris Volley, ASBAM Montpellier champion le week-end dernier en M17, Cagnes sur Mer ou Toulouse…), il faudra à nouveau être au top, comme dimanche dernier où les joueurs de Béatrice CHABOISSANT TRESOR sont allés chercher le titre de Champion de Nouvelle Aquitaine.

Dimanche ce sera aussi les finales régionales pour les M13M d’Abdel MOUHAOUIR, les M13F de Kevin ARGOURD et les M17M d’Alain FOSSI ; là encore, la concurrence sera sévère et les titres ne seront pas simples à aller chercher.

Enfin, nous venons d’apprendre qu’Alain FOSSI est à nouveau convoqué en équipe nationale du Cameroun pour la préparation et la participation aux Championnats du Monde qui auront lieu en septembre en Italie et Bulgarie. Nous suivrons son parcours avec grand intérêt à ce moment-là, d’autant plus que l’Equipe de France participera aussi à ce championnat.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.