Se connecter
2017-2018
News
Résultats du week-end

Résultats du week-end

il y a 1 an

Toute l'association

Résultats du week-end

Autant les filles n’ont pas été en réussite ce week-end, autant nos gars ont tenu la dragée haute à l’adversaire du jour.

Mais tout d’abord, les jeunes M13 qui chez les garçons terminent 1er alors que les filles sont 3è.

Chez les seniors, les matchs à l’extérieur ne sont pas le fort de notre équipe de N3F ; et ce week-end l’a encore démontré ; alors que le CPB était un adversaire totalement à la portée de nos filles, elles se sont mises à déjouer alors qu’elles avaient la maîtrise de la situation dans chaque set. Bilan : défaite 3/1, alors qu’une victoire sur le même score n’eut pas été usurpé.

Ce dimanche, la PNM continue son parcours correct des matchs retours en allant glaner le point de la défaite 3/2 à Angoulême ( rappelons, que le match aller s’était soldé par une défaite cuisante ).

Les filles de la N2 se sont faite laminer par le leader. Le rouleau compresseur du Stade Français St Cloud n’a laissé que les miettes du 3è set ( perdu 25/20 ) ; les 2 autres sets ont été à sens unique tant la supériorité parisienne était criante.

Par contre, quel match des garçons ; alors qu’ils ne partaient pas favoris face au 4è de la poule, ils ont réussi à inverser le pronostic au terme d’un match très intense. La victoire 3/1 est tout à fait logique, et Alain BAUDIN , Maire Adjoint de la Ville de Niort, partenaire de cet après-midi Pexinoise, a tenu à encourager lui-même les joueurs de Jocelyn BARRET en donnant le coup d’envoi de la rencontre.

La semaine prochaine, matchs de Nationale samedi soir à Barbusse. Réservez votre samedi.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Jouer au Volley et étudier à Niort

Vous êtes volleyeuse, volleyeur, à la recherche d'un club de niveau N3 et N2, vous êtes étudiant ou en reconversion et souhaitez connaître les formations de l'enseignement supérieur disponibles sur le bassin Niortais ?

Niort compte près de 2 500 étudiants. La moitié d’entre eux suivent une formation au PUN, Pôle universitaire de Niort, et sont regroupés sur le campus de Noron. L’autre moitié se répartit sur différents sites dans des filières hors université (BTS, essentiellement).

Plus d'infos

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux