Se connecter
2017-2018
News
Résultats du week-end

Résultats du week-end

il y a 1 an

Toute l'association

Résultats du week-end

Un week-end un peu light avec uniquement des plateaux M15 en jeunes. Du côté des filles, ce seront 2 défaites pour les jeunes de Kevin ARGOURD qui ne présentait pas du tout son équipe type en ce week-end pascal. Par contre, du côté des garçons, les jeunes de Léo BONNIN s’imposent 2 fois à Barbusse contre Poitiers et Vouillé, à chaque fois par 2/0.

En soirée, ce sont les RM de Philippe LEGEREAU qui s’imposent contre l’entente Echiré / St Maixent par 3/1. Malgré quelques absences, les anciens ont bien tenu la boutique pour ne pas trembler au moment de conclure.

A suivre, la PNM coachée exceptionnellement par Béa CHABOISSANT TRESOR, n’a laissée aucune chance à l’équipe de La Couronne, en disposant des Charentais par 3/0 en moins d’1h15. Ce qui permet aux Pexinois de passer l’hôte du jour au classement.

La semaine prochaine, week-end encore plus light, car seule la PNM jouera à Chatelaillon.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Jouer au Volley et étudier à Niort

Vous êtes volleyeuse, volleyeur, à la recherche d'un club de niveau N3 et N2, vous êtes étudiant ou en reconversion et souhaitez connaître les formations de l'enseignement supérieur disponibles sur le bassin Niortais ?

Niort compte près de 2 500 étudiants. La moitié d’entre eux suivent une formation au PUN, Pôle universitaire de Niort, et sont regroupés sur le campus de Noron. L’autre moitié se répartit sur différents sites dans des filières hors université (BTS, essentiellement).

Plus d'infos

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux