Se connecter
2017-2018
News
Résultats du week-end

Résultats du week-end

il y a 1 an

Toute l'association

Résultats du week-end

Alors qu’ils étaient les outsiders, nos M17M ont failli créer la sensation lors de la finale Nationale disputée pendant 3 jours à St Jean d’Illac en Gironde. Ils ont seulement failli, car alors qu’ils étaient attendus autour de la 5è à la 8è place ( sur 12 équipes qualifiées ), nos jeunes entraînés par Alain FOSSI, se sont hissés en demi-finale, ne perdant la médaille de bronze que dans l’ultime manche, face à Calais. La médaille en chocolat n’est pas une consolation, mais de l’avis unanime de tous les observateurs, le parcours effectué par nos jeunes Pexinois a été à la hauteur.

Un grand merci à nos partenaires, Super U et Crédit Mutuel qui se sont engagés auprès de cette équipe des M17 jusqu’à cette finale nationale.

Ce Dimanche, les 3 rescapés ayant participé à cette phase finale ( Matthieu WESLY, Jules PAGERIE et Anatole CHABOISSANT ), avaient rejoint leur camarades des M15 pour la finale régionale Elite qui se disputait à Bordeaux. Malgré la fatigue accumulée, nos garçons entraînés par Béa CHABOISSANT TRESOR et Léo BONNIN se sont adjugé très facilement le titre. Ils sont Champions de Nouvelle Aquitaine pour la 2è année consécutive.

Dans le même temps, les filles M15 de Kevin ARGOURD se trouvaient au Haillan, pour la même compétition. Et malheureusement pour elles, c’est encore la médaille en chocolat qui attendait nos filles, en restant au pied du podium.

Enfin, à Barbusse, le VBPN organisait la finale régionale M11, et nos Pexinois entraînés par Jocelyn BARRET, terminent à une très honorable 7è place.

Le week-end prochain, les M15M repartent à l’assaut d’une nouvelle finale nationale sous les couleurs de Cheminées POUJOULAT pour tenter de faire aussi bien que l’année dernière, où ils avaient réussi à monter sur le podium. Cette année, ce sera à Laval.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Jouer au Volley et étudier à Niort

Vous êtes volleyeuse, volleyeur, à la recherche d'un club de niveau N3 et N2, vous êtes étudiant ou en reconversion et souhaitez connaître les formations de l'enseignement supérieur disponibles sur le bassin Niortais ?

Niort compte près de 2 500 étudiants. La moitié d’entre eux suivent une formation au PUN, Pôle universitaire de Niort, et sont regroupés sur le campus de Noron. L’autre moitié se répartit sur différents sites dans des filières hors université (BTS, essentiellement).

Plus d'infos

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux