Se connecter
2018-2019
News
Programme du week-end 13-14/04

Programme du week-end 13-14/04

il y a 4 mois

M13M, N2M, N2F, N3F, PréNat Masculine

Programme du week-end 13-14/04

Week-end très complet pour les nationaux avant le début des vacances de Pâques.

Chez les jeunes, seuls les M13M seront en plateau à Cissé.

La PNM recevra le Stade Poitevin samedi soir pour conforter sa marche en avant vers le titre et la montée. Mais attention à cette équipe de jeunes poitevins en manque de points pour se maintenir.

Dimanche, la N3F se déplacera de manière fort incomplète chez l’équipe 3 du Nantes Volley Ball, où officie l’ex-Pexinoise Astrid RATEAU.

Mais ce sera à Barbusse qu’il faudra venir soutenir vos équipe. En partenariat avec CHEMINEES POUJOULAT, la N2F recevra le centre de formation de Béziers dès 14h, pour espérer encore une fois garder une chance de maintien. La tâche sera certainement compliquée pour les protégées de Rose BELENG, mais certainement pas impossible, vu les prestations proposées par l’équipe héraultaise loin de ses bases. Encore, faudra-t-il ne pas rater l’occasion.

Puis à suivre, les garçons de Jocelyn BARRET accueilleront l’ex-leader de la poule, Saint Nazaire . Ce sera la dernière prestation de la saison des gars de la N2 à Barbusse. En l’absence d’Anatole CHABOISSANT qui sera en pleine préparation de la qualification pour le Championnat d’Europe avec l’Equipe de France des Moins de 17 ans, le coach Jo BARRET espère récupérer Bojan CIMBAL qui relève de blessure. Ce sera aussi le retour du capitaine Alain FOSSI, absent des 2 dernières rencontres, pour cause de coaching des jeunes et de formation professionnelle.

Une belle confrontation en perspective.

Avec les CHEMINEES POUJOULAT, nous vous attendrons nombreuses et nombreux pour ce bel après-midi de volley-ball à Barbusse. Nos filles auront besoin de votre soutien.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Jouer au Volley et étudier à Niort

Vous êtes volleyeuse, volleyeur, à la recherche d'un club de niveau N3 et N2, vous êtes étudiant ou en reconversion et souhaitez connaître les formations de l'enseignement supérieur disponibles sur le bassin Niortais ?

Niort compte près de 2 500 étudiants. La moitié d’entre eux suivent une formation au PUN, Pôle universitaire de Niort, et sont regroupés sur le campus de Noron. L’autre moitié se répartit sur différents sites dans des filières hors université (BTS, essentiellement).

Plus d'infos

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux