Résultats Coupe de France M11

Quelle Aventure ! Noah, Valentin, Arman et Tilloé en ont pris plein les yeux lors de cette première Coupe de France des Moins de 11 ans organisée de mains de maître par l'ASPTT Laval du 21 au 23 juin.

Accompagnés par leurs coaches Jo et Louis Perlade et de Themys Touret-Martin à l'arbitrage, ils ont terminé 17èmes sur 27 équipes, venues de toutes les régions françaises.

Forts de leur titre de champions régionaux, ils sont entrés dans la compétition par une belle victoire face à Saint-Etienne, puis se sont qualifiés pour la poule Elite malgré une défaite face à Pontault-Combault (places 1 à 18).
S'en suivirent ensuite quatre défaites dont deux sur le fil face à Vincennes et Sartrouville les conduisant à jouer le dernier jour face à Villers-Cotteret pour la 17ème place. Ce dernier match s'est terminé en apothéose avec une superbe victoire 2-1.

Les progrès qu'ils ont pu faire lors de cette compétition sont impressionnants, ils se sont fait des tas de copains, en bref une aventure humaine exceptionnelle !

Le Plessis-Robinson remporte cette première édition haut la main.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.