Se connecter
2018-2019
News
Résultats du week-end 04-05/05

Résultats du week-end 04-05/05


Résultats du week-end 04-05/05

Mission accomplie ce week-end.

La seule petite déception à retenir sera la non qualification des M15F d’Amsetou MINGORANCE, qui malgré 2 victoires sur le dernier plateau, termine 3è du Poitou Charentes. Seules les 2 premières sont qualifiées pour la finale Nouvelle Aquitaine.

Les M15M remportent à nouveau leur plateau et terminent Champion du Poitou Charentes. Ils se qualifient pour la finale Nouvelle Aquitaine. Les M17M en font de même lors du dernier plateau à Chatellerault.

Chez les seniors, la dernière journée a été prolifique : victoire de la RF à Barbezieux par 3/2 ; le groupe coaché par Jocelyn BARRET ce samedi termine dernier de son championnat et sera relégué en championnat départemental la saison prochaine. Mais constitué uniquement de joueuses de Moins de 15 ans et Moins de 17 ans, cette expérience sera très certainement formatrice pour l’avenir.

Victoire de la RM cet après-midi à Rochefort. Le groupe piloté par Philippe LEGEREAU termine ainsi à la 3è place du championnat.

Enfin, à La Couronne, le point qu’il manquait à la PNM de Kevin ARGOURD a été remporté sans problème, puisque ce sont même 3 points que les garçons du capitaine Romain STOFFEL ont ramené de Charentes ; ce qui leur donne le droit d’accéder à la Nationale 3, la saison prochaine.

En parlant de saison prochaine, les dirigeants sont déjà au travail. Car malgré la triple descente des équipes féminines, le club a décidé de repartir de l’avant avec l’ambition de la remontée immédiate. Le maintien de la N2M et l’accession en N3M se prépare déjà, et le Comité Directeur travaille pour poser les bases du futur budget, donc de la politique du club en terme de formation, de développement et de recrutements ambitieux.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Jouer au Volley et étudier à Niort

Vous êtes volleyeuse, volleyeur, à la recherche d'un club de niveau N3 et N2, vous êtes étudiant ou en reconversion et souhaitez connaître les formations de l'enseignement supérieur disponibles sur le bassin Niortais ?

Niort compte près de 2 500 étudiants. La moitié d’entre eux suivent une formation au PUN, Pôle universitaire de Niort, et sont regroupés sur le campus de Noron. L’autre moitié se répartit sur différents sites dans des filières hors université (BTS, essentiellement).

Plus d'infos

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

Vbpn sur les reseaux sociaux