image-20200429123608-1.pngCOMMUNIQUE DU VOLLEY BALL PEXINOIS NIORT

 

Chers licenciés, chers parents et amis du Volley Ball Pexinois  Niort.

Chers partenaires,

 

Depuis la décision du confinement et l’arrêt  de toute activité susceptible de favoriser le développement de la contamination par le COVID19, le Volley Ball Pexinois NIORT s’est bien sûr installé dans le respect des consignes nationales, avec un arrêt immédiat des regroupements, compétitions et entrainements.

Au sein du Club, le Président Tony Bonnet et le Comité Directeur du VBP NIORT sont cependant restés en contact par téléphone, mails, visio-conférence, pour prendre la mesure de la situation,  dessiner les premières dispositions envers ses salariés fortement impactés et anticiper autant que possible les moyens et les conditions de la reprise.

Comme vous le savez sans doute, la FFVB a décidé  de « geler » le championnat à l’issue des matches-allers.  Et d’ores et déjà nous savons qu’il est illusoire de penser à un retour « à la normale » avant la période estivale.

Les annonces gouvernementales entérinent nos derniers espoirs :

- Les entrainements et compétitions ne pourront donc pas reprendre avant septembre

- Nous devons annuler le 33ème Tournoi en plein air du 13 et 14 Juin

- Les rencontres scolaires auxquelles nous sommes partenaires du 15 et 16 juin sont annulées

- Notre Assemblée Générale (27 Juin) et notre repas de fin de saison demandent à être confirmés.

Mais l’équipe dirigeante du VBP NIORT reste à la tâche pour que notre club puisse encaisser au mieux les effets de cette interruption brutale et préparer la saison à venir.

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur les dispositions mises en place et les modalités de reprise afin que nous puissions, ensemble, retrouver le plaisir de pratiquer le Volley Ball, et les moments conviviaux que nous apprécions tant.  

Nous savons combien le pays et les entreprises sont touchés. Mais nous savons aussi combien le public a besoin de toutes ses associations pour retrouver, le moment venu, le goût d’une vie normale.  

Plus que jamais nous aurons besoin de vous, licenciés, parents, amis, partenaires publics et privés,  pour que le VBP NIORT, puisse continuer d'exister.

Notre équipe dirigeante espère que vous aurez pu traverser cet épisode de contagion sans dommage pour votre santé et pour celle de vos proches.

Portez-vous bien.

Bien cordialement, 

 

Pour le Comité Directeur du VBP NIORT

Tony Bonnet, Président

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.