Se connecter
2019-2020
News
Résultats du WE du 25/26 Janvier

Résultats du WE du 25/26 Janvier

il y a 3 semaines

N2M, N3F, N3M, RGM, M15M, M13M

Ce week-end a soufflé le chaud et le froid pour les différentes équipes du club.

Du côté des jeunes, les M15 masculins reviennent avec deux victoires de leur premier plateau Elite à la Rochelle. Pendant ce temps-là, cinq M13 garçons du VBPN étaient à Chatelaillon avec le maillot des Deux-Sèvres pour les Inter Comités; les deux équipes terminent troisièmes et sixièmes.

Chez les seniors, une seule victoire en quatre matches, à mettre à l'actif de la Nationale 3 féminine, et ce sous les yeux de M. Baudin, adjoint aux Sports de la Ville de Niort, partenaire des deux matches de dimanche après-midi. Malheureusement, les garçons de la Nationale 2 n'ont ensuite pas réussi à prendre leur revanche face à l'accrocheuse équipe d'Orgerblon. Ils s'inclinent sur le même score qu'aller, 3 sets à 2, en ayant eu plusieurs balles de match au quatrième set, perdu 31-33.

La veille, la Nationale 3 masculine et la Régionale masculine s'étaient inclinées face aux leaders de leurs poules, respectivement Lescar et La Couronne-St Michel, sur le score de 3-1, sans avoir démérité.

Le week-end prochain, la Prénationale Féminine entamera ses play-off à Pau et la Nationale 2 essaiera de créer un exploit à Tours face au centre de formation du T.V.B. une équipe du haut de tableau.

Prochaines rencontres à Barbusse le 15 février avec la N3M à 20h et le 16 février, avec un nouveau couplage N3F-N2M.


Voir toutes les news
publié par
auteur