Résultats du WE du 29 Février / 1er Mars

Quel week-end !

Samedi soir le match de la Nationale 3 féminine, en partenariat avec les Cheminées Poujoulat s'est soldé par une éclatante revanche des filles de Rose Beleng face aux voisines de Saintes, sur le score de 3-0. Bien installées à la deuxième place du classement, elles restent au contact de l'équipe d'Orléans actuelle leader.

Dimanche les garçons de la Nationale 3 ont imité les filles en renouant avec la victoire, face à Mesplède en remportant la rencontre 3-0. Dans ce championnat très serré et homogène, ils réalisent une bonne opération comptable puisqu'ils quittent la dernière place en remontant à la neuvième.

Terminons par l'exploit du week-end de la Nationale 2 Masculine. En déplacement dans la salle du Paris Volley, leader sans contestation de la poule, ils reviennent avec une superbe victoire 3-1 et empochent trois points qui leur permettent de se rapprocher un peu plus du maintien.

Le week-end prochain est un week-end de repos. Nous vous attendons nombreux le samedi 14 mars pour soutenir la Nationale 2 Masculine qui recevra à 20h Chaville, actuel neuvième. Les Nationales 3 Féminines et Masculines seront en déplacement respectivement à Vannes et à Balma dans la banlieue toulousaine.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.