Envie de participer ?

Communiqué VBPN du 30 octobre 2020

Chers licenciés, chers parents et amis du Volley Ball Pexinois Niort,

Prévisible depuis des semaines, cette nouvelle phase de confinement vient encore nous toucher : dirigeants, bénévoles, salariés, licenciés de tous âges, parents et amis qui soutiennent le VBP Niort, nous avons encore une fois à faire œuvre de patience et de discipline.
Comme vous le savez la Fédération Française de Volley Ball a déjà suspendu toutes les compétitions Nationales et la Ligue de Volley Ball de Nouvelle Aquitaine vient aussi d’interrompre les compétitions Régionales et Départementales.
Dans ces conditions, et par respect des clauses de confinement énoncées ce 29 octobre par le Premier Ministre, vous ne serez pas surpris que compte tenu de la décision de fermeture des gymnases, nous interrompions toutes les activités d’entrainements des jeunes et des seniors. 
Les interventions des techniciens du club auprès des écoles primaires, auprès des élèves de la section sportive du collège Rabelais, ainsi que le Centre régional d’Excellence sportive du Lycée de la Venise Verte, sont suspendues aux décisions des établissements scolaires concernés dont nous attendons les directives.
Cependant, l’équipe dirigeante et tous les bénévoles restent actifs autant que faire se peut dans la période qui s’amorce, et pour maintenir notre club « à flot » dans la perspective de la reprise des activités normales que nous espérons courant Décembre. Nos salariés et techniciens vont rester à l’œuvre pour soutenir les joueurs et joueuses de Nationale dans un programme personnel d’entretien physique. 
Si toutes les conditions sont réunies, un stage Club sera programmé les 21, 22 et 23 décembre prochains.

Le Comité Directeur du VBP Niort espère que vous pourrez tous traverser cette deuxième phase de confinement le plus sereinement possible et sans dommage pour votre santé et celle de vos proches.

N’hésitez pas rester en lien avec nous : 
-    via le site du Club : https://www.vbpniort.fr/
-    via la page Facebook : https://www.facebook.com/VBPNiort/
… voire à nous contacter si besoin,  par le biais de vos entraineurs.

Portez-vous bien en attendant de nous retrouver tous, en bleu et blanc, sous le maillot pexinois.

Tony Bonnet
Président VBP Niort


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.